Commencez à investir facilement et sereinement avec l'accompagnement de Trade Republic
Commencez à investir facilement et sereinement avec l'accompagnement de Trade Republic - Trade Republic
Grâce à Trade Republic, vous pouvez faire fructifier votre argent facilement, notamment car vous pouvez ainsi envoyer de l’argent, payer vos factures et recevoir votre salaire sans aucun frais. Et si vous aimez voyager, optez pour la carte bancaire Trade Republic. En effet, remplie d’avantage, elle vous permet, par exemple, de profiter des taux de change Visa les plus avantageux lorsque vous dépensez à l’étranger et même d’effectuer des retraits illimités aux distributeurs automatiques dans le monde entier sans frais. En plus, vous pouvez recevoir 1% de vos dépenses éligibles effectuées par carte et ce, jusqu’à 1 500 euros par mois.
Rejoignez dès maintenant Trade Republic et profitez de nombreux avantages pour investir
Avec la banque en ligne Trade Republic, vous avez la possibilité d'investir dès 1 euros dans vos marques préférées. En plus, vous pouvez diversifier votre portefeuille avec des ETF et même investir dans les cryptomonnaies ou le non coté.
Trade Republic vous permet également d’investir dans de nombreuses obligations d’entreprises et d’États, idéal si vous souhaitez, par exemple, verrouiller des taux d'intérêts élevés et ce, pendant plusieurs années.
Cette banque en ligne vous permet aussi de créer des plans d’épargne, une solution idéale si vous souhaitez vous constituer une épargne sur le long terme. En effet, les plans d'épargne vous permettent d’investir de manière automatique dans l’actif de votre choix et ce, au montant et la fréquence que vous avez défini en amont.
En plus, lorsque vous investissez via un plan d'épargne, Trade Republic ne facture aucun frais de règlement.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Trade Republic
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.