BFM Tech
Partenaire

Apple Watch Series 8 : craquez pour la dernière montre connectée enfin disponible

BFM Business BFM Shopping
Apple Watch Series 8 : craquez pour la dernière montre connectée enfin disponible

Apple Watch Series 8 : craquez pour la dernière montre connectée enfin disponible - Apple

L’Apple Watch Series 8 est enfin disponible à la vente en France. Quelques jours seulement après sa présentation officielle, la nouvelle montre connectée de la marque Apple est proposée à moins de 500 euros.

De même que les AirPods Pro 2 et les iPhone 14, l’Apple Watch Series 8 est en vente sur les sites e-commerce des différents revendeurs français.

Offre Fnac
La montre connectée est disponible chez Fnac
La montre connectée est disponible chez Fnac

Profitez dès maintenant de l'offre sur la montre connectée Apple Watch Series 8

Disponible dans sa version 41 mm ou dans son modèle 45 mm, la montre connectée de la firme de Cupertino est vendue à partir de 499 euros et est proposée en plusieurs coloris.

Sorti à la mi-septembre 2022, l’Apple Watch Series 8 est une montre connectée qui est équipée d’un écran Retina OLED LTPO toujours activé de 1,9 pouce avec une définition de 484 x 396 pixels (ou de 352 x 430 pixels, selon le modèle). On retrouve aussi un processeur Apple S8, deux puces W3 et U1, une capacité de stockage de 32 Go, le système d’exploitation WatchOS, la norme Wi-Fi 4 (n), le NFC, le GPS et la technologie sans fil Bluetooth 5.0. La Watch Series 8 d’Apple dispose d’une batterie rechargeable intégrée qui lui permet d’être autonome au cours d’une durée maximale de 18 heures.

L’utilisateur de la montre retrouvera divers capteurs comme l’accéléromètre, la boussole électronique, le capteur de lumière ambiante, l’analyse du sommeil, le podomètre, le capteur de rythme cardiaque, le cardiofréquencemètre et le capteur SpO2.

Enfin, l’Apple Watch Series 8 est accompagnée d’un bracelet/boucle et d’un câble de charge rapide magnétique vers USB‑C (1 m).

Cliquez ici pour voir l’offre Fnac sur l’Apple Watch Series 8

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.