Amazon fait chuter le prix du Xiaomi Redmi Note 13 sous les 200 euros, c’est complètement fou
Amazon fait chuter le prix du Xiaomi Redmi Note 13 sous les 200 euros, c’est complètement fou - Amazon
Pas besoin de vider votre compte en banque pour vous offrir un nouveau téléphone. Chez Amazon, vous bénéficiez des meilleurs prix toute l’année. La preuve, vous trouverez sur le site le Xiaomi Redmi Note 13. Il est au prix de 199 euros au lieu de 249,90 euros. Une affaire pareille, ça ne se refuse pas !
En plus, avec Amazon Prime, vous bénéficiez de la livraison prioritaire gratuite. Votre Xiaomi Redmi Note 13 sera chez vous dès demain. Avec Prime Vidéo, vous pouvez regarder des milliers de films et de séries sans surcoût. Prime Gaming, lui, vous offre des jeux chaque mois. Et avec Prime Reading, vous pouvez lire gratuitement des centaines d'ebook. Pour finir, vous avez accès aux ventes flash en priorité.
Avec le Xiaomi Redmi Note 13, vous avez un téléphone polyvalent à petit prix
Un téléphone, ce n’est pas forcément cher. Avec Amazon, le Xiaomi Redmi Note 13 est à un prix défiant toute concurrence. Il est également noté 4,4/5 par plus de 1 600 clients. Vous êtes sûr de ne pas vous tromper.
Avec sa couleur bleu glacé et ses finitions soignées, le Xiaomi Redmi Note 13 est aussi élégant que facile à prendre en main. Il bénéficie d’une protection Gorilla Glass, qui le rend solide. Il est également certifié IP54.
Il est doté d’un écran Amoled de 6,67 pouces. Il vous fait profiter d’une résolution Full HD+, pour un maximum de détails à l’image. Il est aussi très fluide grâce à son taux de rafraîchissement de 120 Hz.
Son processeur Snapdragon 685, lui, vous permet de jouer à tous vos jeux. En ce qui concerne la photo, il vous propose un capteur de 108 mégapixels, un ultra grand-angle et un capteur macro.
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur le Xiaomi Redmi Note 13
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.