A moins de 240 euros, ce Samsung Galaxy S23 semble être la meilleure affaire du jour
A moins de 240 euros, ce Samsung Galaxy s23 semble être la meilleure affaire du jour - Cdiscount
Le Galaxy S23 passe en mode Black Friday, et s’affiche à 237,30 euros chez Cdiscount. L’offre inclut la livraison gratuite, une garantie de deux ans et le paiement en quatre fois. Le service de reprise permet de recycler son ancien smartphone. Le Galaxy S23 est livré dans son emballage d’origine, avec câble USB-C et documentation. Pour accompagner ce modèle, Cdiscount mobile propose un forfait 5G 220 Go à 9,99 euros/mois sans engagement, avec carte SIM à 1 euro. Des bonus et des extras pour les membres Cdiscount à volonté avec un essai gratuit, livraison express et cagnotte fidélité. Un smartphone premium avec un indice de réparabilité de 8,2/10, qui confirme sa durabilité. En main, le S23 reste léger, rapide à l’usage et soigné dans ses finitions qui le classe parmi le haut de gamme Samsung.
Promo Black Friday du Galaxy S23 : le haut de gamme complet
Compact et robuste, le Galaxy S23 tient dans 146 mm de hauteur, avec un dos en verre mat et cadre en aluminium coloris noir, renforcés par du Gorilla Glass Victus 2. L’écran AMOLED FHD+ de 6,1 pouces prend en charge le HDR10+ et monte jusqu’à 120 Hz. Le Snapdragon 8 Gen 2 assure une navigation fluide, des jeux réactifs et des photos rapides. Bixby est intégré par défaut, mais Google Assistant peut être activé. Triple module photo avec focales standard, large et zoom optique 3x. L’ajustement est automatique, même en basse lumière. Le capteur principal filme en 8K, en 4K à 60 ips, y compris en selfie. Wi-Fi, Bluetooth, 5G, tout est là. La batterie tient la journée et récupère 50 % en trente minutes. Ce S23 est disponible pendant tout le Black Friday, un bon moment pour viser haut.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur Cdiscount du Samsung Galaxy S23
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.