Le rappeur La Fouine visé par deux tirs de 22 long rifle

Après une série de clashs entre le rappeur et certains de ses concurrents, La Fouine a été la cible ce lundi de deux tirs. - -
Mais qui peut en vouloir à ce point à La Fouine ? Ce lundi matin, la voiture du rappeur a été touchée par deux balles de 22 long rifle. « La victime se faisait déposer à son domicile par son chauffeur peu avant 5h, quand son véhicule a été la cible de tirs », raconte une source judiciaire, précisant que La Fouine avait « entendu deux coups de feu » dans cette rue de Saint-Maur-des-Fossés, dans le Val-de-Marne. Le rappeur de 31 ans a alors appelé la police pour demander la venue d'un équipage de police en patrouille « en disant qu'on lui avait tiré dessus ». Deux impacts de balle ont été constatés sur son véhicule par les policiers, et des douilles ont été retrouvées sur les lieux. Une enquête pour tentative d'homicide volontaire a été ouverte et confiée à la police judiciaire de Créteil.
Le jour de la sortie de son nouvel album
Ce lundi, pourtant, aurait dû être un jour de fête pour La Fouine, qui sort justement son cinquième album, « Drôle de parcours » chez Sony, où le rappeur revient sur son parcours mouvementé de délinquant à star du rap. Mais depuis plusieurs semaines, il est au cœur d'une rivalité avec les rappeurs Rohf et Booba, deux autres stars du rap hexagonal, avec qui il s'invective par chansons interposées, sur fond de guerre d'ego et de stratégie marketing. Dimanche, La Fouine avait créé le buzz sur internet, avec un nouvel épisode de son clash avec Booba : il a posté sur internet « TLT » (« T'as la tremblote »), un morceau ridiculisant Booba. Une heure plus tard, Booba répondait avec un morceau également intitulé « TLT » (pour « Tue les tous »), dans lequel il l'accusait d'avoir commis une agression sexuelle.












