BFM

Essonne: il poignarde son voisin et se livre à la police

BFM K. L. et C. P. avec AFP
Un homme suivi par une unité psychologique s'accuse du meurtre de son voisin dans un hôtel social d'Athis-Mons, en Essonne. (photo d'illustration)

Un homme suivi par une unité psychologique s'accuse du meurtre de son voisin dans un hôtel social d'Athis-Mons, en Essonne. (photo d'illustration) - AFP

Téléchargez la nouvelle app BFM
Un homme de 35 ans s'est accusé d'avoir poignardé à mort son voisin, dans un hôtel social d'Athis-Mons, dans l'Essonne. Le meurtrier présumé était déjà suivi par une unité psychologique.

Le conflit de voisinage a viré au drame. Un homme de 35 ans, qui s'accuse d'avoir tué en le poignardant son voisin à Athis-Mons, dans l'Essonne, s'est rendu vendredi soir à la police, a-t-on appris de sources concordantes.

Meurtre suite à un différend

Vers 21h30, cet homme "a arrêté un vendeur de pizza ambulant et lui a demandé de faire appel aux services de police car il venait de tuer un homme à la suite d'un différend", a expliqué une source policière, confirmant une information du Parisien.

Les policiers se sont alors déplacés jusqu'à lui et l'ont interpellé, a ajouté cette source. Ils se sont ensuite rendus dans un hôtel social d'Athis-Mons, où il vivait, et ont retrouvé dans une chambre voisine le corps d'un homme, victime de plusieurs coups de couteau à la gorge, selon une deuxième source policière.

Suivi par une unité psychologique

Selon la première source policière, la victime est âgée de 50 ans. Le meurtrier présumé était "suivi par une unité psychologique". La sûreté départementale de l'Essonne a été saisie de l'enquête.