BFM

Coronavirus: le directeur de l'AP-HP s'inquiète de croiser "trop de monde dans les rues" de Paris

BFM Cyrielle Cabot
Martin Hirsch, directeur de l'AP-HP

Martin Hirsch, directeur de l'AP-HP - BFMTV

Téléchargez la nouvelle app BFM
Alors que les vacances de Pâques débutent à Paris et que les températures sont printanières, Martin Hirsch s'inquiète d'observer un certain relâchement de la part des Franciliens.

Martin Hirsch, directeur général de l'AP-HP s'est inquiété ce samedi soir, sur son compte Twitter, de "croiser trop de monde dans les rues" de la capitale alors que les Français sont depuis près de trois semaines en confinement. 

"Lors de la réunion de crise du soir à l'AP-HP, inquiétude partagée par tous ceux qui étaient allés dans les hôpitaux parisiens: ils avaient croisé trop de monde dans les rues, trop de promeneurs, trop de flâneurs", s'est inquiété le directeur de l'institution. Et de marteler: "Pas de relâchement"

Alors que les vacances de Pâques débutent à Paris et que les températures sont printanières, les autorités s'inquiètent d'observer un certain "relâchement" de la part de certains Français. 

Des inquiétudes similaires avaient déjà été formulées au début de la période du confinement. Avec notamment des membres du gouvernement, dont le Premier ministre, qui s'était inquiétés du nombre de personnes ayant une conception laxiste du principe de confinement.