Voici une paire de Nike Air Force 1 à prix d'or : attention, stock limité
Voici une paire de Nike Air Force 1 à prix d'or : attention, stock limité - Nike
Les Air Force 1 font partie de ces baskets indissociables de l’identité de la marque, toujours aussi populaires, toujours aussi plébiscitées. Elles sont disponibles actuellement avec une réduction immédiate de 30 % et passent de 129,99 euros à 90,99 euros, disponibles en plusieurs tailles. La livraison est offerte, les retours sont possibles sous 30 jours, et le paiement peut se faire en plusieurs fois. L’adhésion gratuite au programme Members permet d’activer ces services en quelques clics. Ces Nike Air Force 1 sont une référence dans la gamme sneakers : elles conservent le design emblématique lancé en 1982. Une silhouette basse, reconnaissable avec son cuir lisse et ses finitions soignées. Ce modèle accompagne la marche avec un maintien renforcé, un confort assuré grâce aux semelles et à la technologie Air, présente dans la majorité des chaussures Nike.
Une Nike Air Force 1 à votre image, grâce à Nike By You
Cette édition reprend les codes classiques, avec un coloris noir contrasté anthracite par le swoosh gris. Un look qui s’adapte aussi bien à un style urbain qu’à une tenue plus habillée. Mais Nike mise sur le confort qui reste au cœur du modèle, soutenu par des matériaux résistants qui prolongent la durée de vie. Nike n’oublie pas les fans et les amateurs de collections avec la possibilité de personnaliser cette Air Force 1 grâce au service Nike By You, disponible sur le site et accessible directement depuis la page produit. Choix des couleurs, textures et finitions, tout est modifiable, de la base aux lacets en passant par le revêtement. Les possibilités sont multiples, même le logo de la languette arrière est personnalisable.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur Nike des Nike Air Force 1
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.











