Pour les French Days, ces Converse profitent d'un prix vraiment dingue sur ce site

Cette mythique paire de Converse profite d'une offre à ne pas laisser passer sur ce site - Converse/Unsplash
Habituellement vendue 74,95 euros, Cdiscount vous offre l'opportunité unique d'acquérir cette paire de basket Converse Chuck Taylor All Star, au prix incroyable de seulement 49,95 euros. De plus, la livraison vous est offerte et vous disposez d'une gamme de pointures extrêmement large allant du 36 jusqu'au 48.
Pour vous aider dans le choix de cette dernière, Cdiscount met à votre disposition un tableau ultra précis pour définir votre taille de chaussure. Les baskets Converse Chuck Taylor All Star ont vu le jour en 1917 et leur conception parfaitement bien pensée leur permettent encore aujourd'hui de faire le bonheur du plus grand nombre. On doit cette réussite à la collaboration entre Converse et le joueur de basket-ball américain Chuck Taylor.
Ces baskets de légende signées Converses profitent des French Days !
Les baskets Converse Chuck Taylor All Star reprennent donc les caractéristiques uniques des modèles d'origine pour être portées dans la vie de tous les jours et profiter d'un confort parfait avec un pied parfaitement maintenu dans la chaussure.
Pour cela, les baskets disposent de semelles plates pour un contact optimal avec le sol. Une sculpture précise permet d'obtenir une bonne adhérence y compris sur terrain totalement détrempé. Le corps de la chaussure est fabriqué dans une toile à la fois légère et résistante qui monte et englobe votre cheville.
Des œillets métalliques permettent de guider les lacets. Des œillets supplémentaires sont placés sur la base de la chaussure. Leur rôle est de permettre une parfaite circulation de l'air pour faire respirer le pied.
Voici une occasion unique de profiter des baskets Converse Chuck Taylor All Star, vendues par Cdiscount à seulement 49,95 euros à l'occasion des French Days.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur les chaussures Converse Chuck Taylor All Star
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.












