Ce set Lego Retour vers le Futur profite d’une offre folle en ce moment

Ce set Lego Retour vers le Futur profite d’une offre folle en ce moment - LEGO/Canva
Cdiscount va ravir les fans du jeu de construction Lego. En effet, sur le site, le set Lego Retour vers le futur 10300 est au prix de 159,99 euros au lieu de 199,99 euros. Il obtient la note de 4,6/5 auprès des clients. Voilà qui ferait un beau cadeau de Noël ! Pour l’avoir dans vos mains dès demain, pensez à rejoindre Cdiscount à volonté. Vous allez bénéficier de la livraison express gratuite et illimitée. Ce programme de fidélité vous donne également accès au système de cashback. Ainsi, vous serez remboursé d’une partie de vos achats sur les produits éligibles. Vous pourrez déduire ces euros d'une future commande. Avec Cdiscount à volonté, vous pouvez aussi partager votre compte avec deux proches.
Ce set Lego d’une franchise ultra connue est à prix réduit !
Cdiscount va réveiller votre âme d’enfant avec cette offre. Retrouvez sur le site le set Lego Retour vers le futur à moins de 160 euros. De plus, vous avez la possibilité de le payer en 4 fois.
Ce set vous permet de reproduire en modèle réduit la célèbre Delorean. Vous avez le choix entre trois versions, une pour chaque film. Lorsque vous aurez assemblé les 1 872 pièces, vous pourrez fièrement exposer votre œuvre.
Comme à son habitude, Lego a pris soin de vous offrir un maximum de détails. Vous pourrez ainsi trouver un paratonnerre et une chambre à plutonium pour la première version. Pour la deuxième version, vous pourrez voir M Fusion et un mode vol. Enfin, la dernière version propose les pneus blancs et rouges ainsi qu’un circuit imprimé.
Les minifigurines du Doc et de Marty McFly sont comprises dans le set. De nombreux accessoires viennent s’ajouter, comme l’hoverboard, les plaques d’immatriculation interchangeable et bien d’autres.
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur le set Lego Retour vers le futur
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.











