Eastpak : le célèbre sac à dos est la meilleure vente Amazon et il est en promotion

Ce sac à dos Eastpak est absolument parfait pour la rentrée, en plus son prix s'effondre - Amazon
C'est ainsi que la plateforme de e-commerce Amazon a décidé de mettre en place une offre promotionnelle accompagnée d'une remise de 30 % sur le sac à dos Eastpak Padded Pak’R. Vous avez ainsi la possibilité de l'acquérir à seulement 38,50 euros au lieu des 55 euros habituels. Noté 4,7 sur 5 par près de 54 000 personnes, le sac à dos Eastpak Padded Pak’R est également labellisé Choix d'Amazon.
Le sac à dos Eastpak Padded Pak’R a été conçu pour une utilisation quotidienne et pratique. Pour cela, vous profitez d'un volume d'utilisation de 24 litres. Vous pouvez ainsi facilement y placer un grand nombre d'affaires sans pour autant disposer d'un sac à dos encombrant.
Ce sac à dos réputé voit son prix baisser et fait un véritable carton sur ce site
Le sac à dos Eastpak Padded Pak’R est composé d'un grand compartiment complété d'un second plus petit et disposé sur l'avant. Vous pouvez ainsi parfaitement dissocier les gros objets des petits en les disposant selon vos besoins. Le tissu qui compose le sac est fabriqué à partir de polyester et de nylon. Il est également imperméabilisé.
Toutes les poches se ferment à l'aide d'un zip muni d'une cordelette pour une meilleure prise en main. Ce zip est à son tour recouvert par une partie de tissu pour vous assurer que l'eau ne pénètre pas. La partie supérieure dispose d'une petite anse pour une manipulation facilitée.
La partie en contact avec votre dos est rembourrée et le sac à dos Eastpak Padded Pak’R reçoit une paire de bretelles à la fois fines et confortables, entièrement réglables.
Ce serait dommage de ne pas profiter du sac à dos Eastpak Padded Pak’R, vendu par Amazon seulement 38,50 euros au lieu des 55 euros habituels.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le sac à dos Eastpak Padded Pak’R
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.











