150 euros de remise sur ce calendrier de l'avent bijoux de la marque So Charm sur le site 3 Suisses
150 euros de remise sur ce calendrier de l'avent bijoux de la marque So Charm sur le site 3 Suisses - 3 Suisses
Le calendrier de l’avent permet de patienter sagement et de faire monter la pression à l’approche des fêtes de fin d’année. Aujourd’hui, ils se déclinent à des univers très variés allant des produits consommables aux bijoux. Chez le marchand les 3 Suisses, le calendrier de l’avent So Charm est disponible à prix réduit. Avec en plus de ça la livraison gratuite en seulement quelques jours. Si le prix constaté est de 199 euros pour ce calendrier de 14 bijoux, il s’affiche aujourd’hui en offre spéciale au tarif avantageux de 49 euros, soit à peine plus de 3 euros par bijou. En vous abonnant à la newsletter, vous pouvez également bénéficier de 10 euros de remise supplémentaire.
75 % de remise avec ce calendrier de l’avent chez les 3 Suisses
Ce calendrier de l’avent vendu par les 3 Suisses vous permet d’offrir ou de vous offrir 13 bijoux en acier au design exceptionnel.
A noter que vous pouvez aussi opter pour la version incluant 13 bijoux et une montre. Cette déclinaison permet de profiter d’une remise de 72 % et d’un prix qui passe de 229 à 65 euros.
Cette autre déclinaison du calendrier de l’Avent de So Charm comprend donc une montre mais aussi trois colliers, 3 boucles d’oreille, 4 bracelets ainsi qu’un bijou surprise pour vous faire patienter jusqu’au jour fatidique.
L’aspect soigné de ces deux calendriers de l’Avent séduit un grand nombre de consommateurs et de consommatrices. Pour profiter de ce tarif très attractif, il faudra être réactif puisque l’offre court uniquement jusqu’au 30 novembre 2024.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le calendrier de l’avent
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.











