Quel est cet aspirateur qui a tout d'un Dyson, sauf le prix (bien moins cher) ?

Quel est cet aspirateur qui a tout d'un Dyson, sauf le prix (bien moins cher) ? - Laresar / Canva
Dyson n’est pas la seule marque à savoir fabriquer des aspirateurs robustes et performants. Cdiscount vous propose en ce moment un prix tout doux sur cet aspirateur-balai Laresar Elite 3 vendu à 129,99 euros sur le site avec une remise immédiate de 310 euros.
Mais attention, il ne vous reste pas beaucoup de temps pour en profiter. Si vous voulez payer en plusieurs fois, c’est possible dès 33 euros par mois. En plus, la livraison est gratuite pour faire encore plus d’économie. Si vous voulez avoir un sol impeccable sans fournir d’efforts ou si peu, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Il se passe dans chaque recoin, y compris les plus difficiles d’accès et peut même aller sous les meubles pour que le sol soit nettoyé d’un bout à l’autre de votre habitation.
Le prix de cet aspirateur-balai affole la toile
Cet aspirateur-balai sans fil proposé à moins de 130 euros sur Cdiscount vous offre une aspiration puissante de 33000 Pa et un moteur de 400 W pour aspirer toute la poussière et les saletés présentes sur votre sol.
Il comporte un système de filtration à 5 couches, idéal pour ne rien laisser passer. Il peut piéger jusqu’à 99,97% des allergènes. De plus, il capture les particules fines et bactéries jusqu’à 0.3 microns.
Son autonomie peut aller jusqu’à 50 minutes pour profiter d’une aspiration puissante sans baisse de régime pendant que vous nettoyez l’ensemble du sol de votre chez vous. Le bac à poussière d’une capacité de 1,5 L est parfait pour nettoyer plus longtemps votre habitation.
L’écran tactile LED vous informe de l’état de la batterie et vous permet de changer de mode de vitesse parmi 3 options différentes. Cet aspirateur-balai convient aussi bien aux sols durs qu’aux moquettes et tapis.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur l’aspirateur-balai Laresar Elite 3
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.












