Ne vous souciez plus du ménage avec cet aspirateur-robot à moins de 100 euros

Cet aspirateur-robot à moins de 130€ fera le ménage à votre place alors n'attendez pas - Lefant/Canva
En effet, le célèbre site de vente en ligne Amazon à mis en place une vente Flash sur son modèle numéro un des ventes d'aspirateurs robots. S’il est habituellement vendu 125,99 euros, vous pouvez acquérir le modèle Lefant M210P, à seulement 99,99 euros.
Entièrement autonome et doté d'une autonomie allant jusqu’à 2 heures, l'aspirateur robot Lefant M210P nettoie vos sols avec une parfaite efficacité sur tous les types de surfaces. Intelligent, il adapte sa puissance d'aspiration dès qu'il rencontre un tapis ou de la moquette. L'aspirateur robot Lefant M210P se connecte à votre réseau local à l'aide du protocole Wi-Fi, ce qui vous permet de le contrôler via votre smartphone et d'utiliser les commandes vocales Alexa et Google Home.
Afin de remplir sa mission, l'aspirateur robot Lefant M210P est équipé d’un puissant moteur capable de générer une puissance d'aspiration de 2 200 pascals. Le moteur travaille en collaboration avec une brosse rotative prévue pour éviter aux poils de vos animaux de s'emmêler. Une seconde brosse latérale permet d’éliminer les poussières le long des plaintes et des coins des murs.
Afin de se situer dans l'espace, l'aspirateur robot Lefant M210P est équipé d'un grand nombre de capteurs, incluant des systèmes anti-chute et anti-collision. Sa trajectoire en zigzag lui permet de passer absolument partout et de n'oublier aucune zone sale.
Le Lefant M210P dispose de 6 modes de nettoyage afin d'adapter son travail à vos besoins. La poussière ainsi récoltée est emprisonnée dans un réservoir de 500 ml prévu à cet effet.
Gardez un sol propre sans effort grâce à l'aspirateur robot Lefant M210P, proposé par Amazon au prix ridicule de seulement 99,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur l’aspirateur robot Lefant M210P
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.












