Comment fait Dyson pour réduire autant le prix de son aspirateur V11 Advanced ?

Comment fait Dyson pour réduire autant le prix de son aspirateur V11 Advanced ? - Dyson Canva
Si vous souhaitez vous offrir un aspirateur performant à moindre coût, courez chez Dyson. En ce moment, la marque casse les prix ! Vous trouverez donc l'aspirateur Dyson v11 advanced au prix de 449 euros au lieu de 599 euros. De plus, un kit pour animaux d'une valeur de 75 euros est offert, dans la limite des stocks disponibles. Et ce n’est pas tout. Vous bénéficiez également de la livraison à domicile offerte elle aussi.
Si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez retourner votre appareil gratuitement sous 30 jours. Enfin, vous avez la possibilité de payer votre Dyson v11 advanced en 4 fois sans frais avec PayPal. Dyson, c’est aussi l’application My Dyson. Elle regorge de conseils et de tutoriels qui vous aideront à exploiter au maximum votre aspirateur.
L'aspirateur Dyson V11 advanced est à petit prix, il n’attend plus que vous !
Vous allez pouvoir faire le ménage avec le sourire. Dyson vous offre une promotion sur le Dyson v11 advanced, qui passe sous la barre des 450 euros. Et avec une note de 4,4/5, vous êtes sûr de ne pas vous tromper.
Cet aspirateur sans fil est doté du moteur numérique Dyson Hyperdynium et peut effectuer jusqu’à 125 000 tours par minute. Il est soutenu par 14 cyclones, ce qui lui offre une grande puissance d'aspiration.
Pour le compléter, il est fourni avec des accessoires, dont la brosse Motorbar. Elle est à l’aise sur tous les sols. Elle va également démêler les cheveux et les poils d'animaux. Pas de perte d'aspiration !
Le Dyson v11 advanced est ultra fin et léger. Cela le rend encore plus maniable. Avec lui, le nettoyage est plus facile. Il vous promet également une autonomie qui peut aller jusqu’à 60 minutes. De quoi nettoyer toute la maison !
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur le Dyson v11 advanced
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.











