Ce canapé convertible Emma voit son prix chuter sur ce site connu surtout pour ses matelas

Ce canapé convertible Emma voit son prix chuter sur ce site connu surtout pour ses matelas - Emma / CANVA
Emma Matelas ne vous propose pas seulement des matelas de grande qualité mais aussi du mobilier exceptionnel comme ce canapé convertible affiché à 1159,20 euros avec une remise immédiate de 290 euros.
Avec Alma, vous pouvez payer en 3,4 ou 12 fois sans frais et acquérir ce canapé convertible plus facilement. Choisissez la couleur qui vous convient entre gris foncé et beige pour qu’il s’accorde au mieux à votre intérieur et ne dénote pas. Vous avez le choix entre un tissu Diosa et un tissu en velours côtelé en supplément. La livraison de votre canapé vous est offerte gracieusement par Emma Matelas et vous avez 100 jours complets pour changer d’avis et vous faire rembourser si jamais il ne vous convient pas.
Emma Matelas vous propose une offre renversante sur ce canapé convertible pendant quelque temps seulement
Ce canapé convertible à moins de 1200 euros sur le site Emma Matelas possède trois places et vous permet d’accueillir facilement du monde chez vous même dans de petits espaces.
Il s’intègre à merveille dans votre intérieur avec ses coloris neutres et son aspect hautement qualitatif. Son tissu résiste à de nombreuses utilisations et aux étirements si bien qu’il ne se déforme pas. Il est doté de matelas fermes et confortables pour passer des nuits agréables et vous fournit une assise de qualité au quotidien.
Votre canapé convertible se transforme en moins de 10 secondes en lit. Vous pouvez choisir soit un lit deux places, un lit simple ou deux lits simples selon vos besoins du moment grâce à ses deux matelas.
Déhoussable, les housses passent en machine et le revêtement anti-taches fait des merveilles pour conserver des tissus propres et visuellement attrayants. Vos invités ne voudront plus partir de chez vous grâce à ses nombreuses qualités.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Emma Matelas sur le canapé convertible
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.











