Ce vélo électrique pliant passe sous la barre des 500€ et fait l'unanimité sur Amazon
Ce vélo électrique pliant passe sous la barre des 500€ et fait l'unanimité sur Amazo - Amazon
Pour se rendre au travail, faire une balade ou faire de petites courses, le vélo électrique peut être un véritable allié. Vous prenez la route de manière confortable et n’avez pas à fournir trop d’efforts, mais surtout, vous n’avez pas à tourner en rond pour chercher une place de parking. Le vélo électrique DUY vendu sur Amazon est affiché à seulement 479 euros. Ce vélo électrique pliable peut être réglé en 4 fois et il est livré chez vous sous quelques jours. Avec ce vélo mixte, vous pourrez vous déplacer selon vos envies et pédaler avec ou sans trop d’efforts.
Ce vélo électrique pliable est vendu à moins de 500 euros
Le vélo électrique DYU est équipé d’un moteur puissant et d’une batterie au lithium 36 V 7,5 Ah. Sa conception légère et ses pneus 14 pouces garantissent une maniabilité agile et une manipulation sans effort. Lorsqu’il est plié, le vélo électrique DYU mesure 126 x 22 x 61 cm. Vous pouvez ainsi le porter à la main et surtout facilement le ranger, sans qu’il prenne trop de place.
Pour un confort optimal, la selle de ce vélo électrique peut être ajustée à différentes hauteurs selon votre taille. Au total, 3 modes de conduite sont proposés sur le vélo électrique DYU : le mode électrique pur, le mode fitness et un mode de vélo ordinaire. Selon votre envie ou le type de route, vous pouvez adapter le mode.
Pour votre sécurité, on retrouve des freins à double disque, ainsi que des phares LED et des réflecteurs arrière pour une visibilité améliorée.
L’autonomie du vélo électrique DYU peut atteindre jusqu’à 40 km. Sur Amazon, ce vélo électrique numéro 1 des ventes est affiché à seulement 479 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le vélo électrique DYU
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.











