BFM

Sarkozy invite Lavrilleux à un concert de Carla Bruni

BFM Pauline de Saint Remy
Nicolas Sarkozy

Nicolas Sarkozy - -

Jérôme Lavrilleux est directeur de cabinet de Jean-François Copé et tête de liste de l'UMP dans le Nord-Ouest aux élections européennes.

Après Alain Juppé à Bordeaux, François Baroin à Troyes, Patrick Balkany et Nathalie Kosciusko-Morizet à Paris, c’est le plus sarkozyste des proches de Jean-François Copé que Nicolas Sarkozy a invité à un concert de son épouse: Jérôme Lavrilleux.

Le directeur de cabinet du président de l’UMP et conseiller général de l’Aisne, qui s’apprête à sortir définitivement de l’ombre en étant tête de liste de l’UMP dans le Nord-Ouest aux élections européennes, devrait accompagner l’ancien président de la République le 31 janvier prochain à Enghien-les-Bains.

Il a "beaucoup d'affection pour lui"

"Le président a beaucoup d'affection pour lui", confie-t-on volontiers au 77 rue de Miromesnil, dans les bureaux de l’ancien chef de l’Etat.

Intime de Jean-François Copé, Jérôme Lavrilleux s’est rapproché de Nicolas Sarkozy pendant la campagne présidentielle de 2012, en s’illustrant aux yeux du candidat dans son rôle d’organisateur en chef des meetings.