Rohff au tribunal pour l'agression d'un vendeur dans une boutique de Booba

Le jour de l'agression du vendeur, Rohff s'est rendu accompagné dans une boutique de vêtements appartenant à son rival Booba - Capture d'écran Youtube
La bataille que se livrent les rappeurs Rohff et Booba dure depuis plusieurs années. Elle va une nouvelle fois se régler devant la justice après le renvoi de Rohff devant le tribunal correctionnel de Paris pour l'agression d'un vendeur d'une boutique Ünkut, la marque de vêtements de Booba. Selon Le Parisien, la date du procès n'a pas encore été fixée.
Il sera jugé avec un de ses gardes du corps, complice présumé de l’agression, rapporte Le Parisien.
Le 21 avril 2014, Rohff se rend accompagné dans la boutique de vêtements Ünkut de la rue de la Ferronnerie à Paris. Le même jour et après un nouveau clash sur les réseaux sociaux, le duc de Boulogne lui avait donné rendez-vous à Paris pour un règlement de comptes. Housni Mkouboi, alias Rohff, passe alors à tabac un vendeur de la boutique âgé de 19 ans.
Du clash au passage à tabac
Alors que le vendeur est inconscient, le groupe prend la fuite. Après avoir été transporté à l’hôpital, où il est tombé dans le coma, le jeune homme désigne Rohff comme étant son agresseur. La vidéo de l’agression, filmée par les caméras de surveillance du magasin, est diffusée sur Youtube et Rohff se rend à la police. Il finit par reconnaître les violences envers le vendeur, mais qu’il n’a pas eu l’impression de le blesser car il n’a porté aucun "coup dur". Il justifie son agression par le "ton hautain" qu’aurait pris le vendeur pour s’adresser à lui.
Aux policiers, il affirme aussi, selon Le Parisien, qu’une rivalité existe entre les deux chanteurs depuis 2008 et qu’avec leurs clashs, ils alimentent le rap-game.
Une personnalité "narcissique" et "paranoïaque"
Depuis "Wesh Morray" en 2012, où Booba se définit comme le maître du rap-game, le clash n’en finit pas avec Rohff, et de temps à autre La Fouine. D’abord à coup de punchlines interposées puis des bagarres, les rappeurs règlent leurs comptes.
Placé en détention provisoire après cette agression, les experts psychiatriques ont conclu à un "fonctionnement de personnalité narcissique, dans un contexte mégalo-maniaque à structuration nettement paranoïaque". Il a été libéré sous caution avec un bracelet électronique après deux mois de prison.












