Policière tuée sur l'A4 en mai: 22 personnes interpellées

Obsèques d'Aurélie Fouquet le 26 mai dernier. Mardi matin, vingt-deux personnes soupçonnées d'être impliquées dans la fusillade où la policière municipales avait trouvé la mort, ont été interpellées. - -
Selon la police, les arrestations ont eu lieu à Creil (Oise), Montreuil et Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) tôt mardi matin. Les suspects sont soupçonnés d'être impliqués, directement ou indirectement, dans la fusillade de l'autoroute A4 où une policière municipale de 26 ans avait trouvé la mort en mai dernier.
Cette opération de grande envergure a été menée au terme de huit mois d'enquête.
Le 20 mai dernier en milieu de matinée, un commando de braqueurs armé avait ouvert le feu sur des automobilistes et sur la police, sur l'autoroute A4 aux abords de Paris, au terme d'une course-poursuite menée dans le Val-de-Marne. Lors de la fusillade, Aurélie Fouquet, jeune mère de famille, avait été appelée en renfort. Elle avait succombé, atteinte de trois balles.
Dans cette affaire, le seul auteur présumé interpellé jusqu'alors était Malek Kider. Il a été mis en examen pour assassinat.












