BFM

Nièvre: une nonagénaire tuée dans un Ehpad du Morvan, son fils recherché

BFM M.D. avec AFP
Les gendarmes recherchent le fils d'une nonagénaire retrouvée mortellement blessée dans un Ehpad de Lormes (Nièvre), le 26 août 2021 (photo d'illustration).

Les gendarmes recherchent le fils d'une nonagénaire retrouvée mortellement blessée dans un Ehpad de Lormes (Nièvre), le 26 août 2021 (photo d'illustration). - BFMTV

Téléchargez la nouvelle application BFM
La patiente a été découverte "dix minutes environ après le départ de son fils" qui lui rendait visite, selon le directeur délégué des Centres hospitaliers du Morvan.

Une pensionnaire en soins palliatifs dans un Ehpad du Morvan a été mortellement blessée dans la nuit de mercredi à jeudi. Le fils de la victime est activitement recherché.

La résidente, en soins palliatifs à l'Ehpad de Lormes (Nièvre), a été retrouvée grièvement blessée par un objet tranchant, a indiqué Arnaud Bernard, directeur délégué des Centres hospitaliers du Morvan. La patiente a été découverte "dix minutes environ après le départ de son fils" qui lui rendait visite, a-t-il ajouté.

Recherches en cours

Le fils est activement recherché, a confirmé la procureure de Nevers, Alexa Carpentier. Âgé d'une soixantaine d'années, il n'a pas d'antécédents judiciaires. Sa mère avait plus de 90 ans, selon la magistrate.