BFM

Disparition d'Audrey Baltrons: un corps découvert dans une voiture retrouvée au fond de l'eau

BFM Charlotte Lesage avec Orlane Edouard
Police judiciaire (illustration)

Police judiciaire (illustration) - DENIS CHARLET / AFP

Téléchargez la nouvelle application BFM
Deux ans après la disparition d'Audrey Baltrons, le 13 février 2023, sa voiture a été repêchée dans un lac de l'Aveyron, avec un corps à l'intérieur. La police ignore pour l'heure s'il s'agit de la femme.

Ce mercredi 2 avril, un corps sans vie a été retrouvé dans une voiture immergée dans le plan d'eau du Gua sur la commune d'Aubin, dans le département de l'Aveyron, a appris BFMTV auprès du parquet, confirmant une information de La Dépêche du Midi.

Selon les enquêteurs, la voiture retrouvée appartenait à Audrey Baltrons, portée disparue depuis le 13 février 2023. La mère de famille de 40 ans avait quitté la commune d'Auzits ce jour-là aux alentours de 14 heures à bord de son véhicule, une Dacia Logan de couleur blanche.

Pour l'heure, les enquêteurs ignorent s'il s'agit du corps d'Audrey Baltrons.

Une autopsie prévue le 7 avril

Une autopsie aura lieu le lundi 7 avril à 14 heures. Elle permettra d'identifier le corps de la victime et de confirmer ou non l'intervention d'un tiers.

"Les policiers du service régional de police judiciaire et les plongeurs de la brigade nautique de Marseillan, agissant dans le cadre d'une commission rogatoire, avaient déjà mené des recherches dans quatre autres points d'eau du département", précise Tribunal judiciaire de Rodez.