BFM

"Nobody Wants This", "Love is Blind"... Kim Kardashian dévoile ses quatre séries préférées

BFM Carla Loridan avec Mathilde Goussebaire
placeholder video
À l'occasion de la sortie de la série "All's Fair", dans lequelle elle incarne l'avocate Allura Grant, la star de la télé-réalité s'est confiée au micro de BFMTV sur ses séries favorites.

Entre ses affaires florissantes, ses tournages et sa vie de famille très médiatisée, Kim Kardashian mène une existence bien remplie. Pourtant, même la star de la téléréalité trouve le temps de se détendre devant son écran.

À l’affiche ce mardi 4 novembre de All’s Fair, la toute nouvelle série imaginée par Ryan Murphy, l’icône américaine s'est confiée au micro de BFMTV sur les quatre programmes qu’elle adore regarder dans son temps libre.

"Love is Blind"

Impossible de passer à côté du phénomène Love is Blind. Dans cette émission de téléréalité américaine, lancée en 2020 sur Netflix, des célibataires se rencontrent lors de rendez-vous où ils ne peuvent pas se voir physiquement. En cas de coup de cœur, les futurs couples peuvent alors se voir et poursuivre leurs aventures jusqu'à un potentiel mariage.

Suivi par des nombreux spectateurs, le programme a été décliné dans plusieurs pays dont la France. L'édition tricolore, baptisée Pour le meilleur et à l'aveugle et présentée par le judoka Teddy Riner et sa compagne Luthna Plocus, a ainsi été dévoilée sur Netflix en septembre dernier.

"Nobody Wants This"

Kim Kardashian révèle avoir également un faible pour Nobody Wants This. Sortie en 2024, cette série raconte la relation improbable entre Joanne, podcasteuse sexo débridée, et Noah, rabbin progressiste et peu conventionnel.

Les deux trentenaires californiens tentent de bâtir une relation malgré le scepticisme de leurs proches et notamment la défiance de la mère de Noah, attachée aux traditions, qui aurait préféré le voir s'enticher d'une juive...

Véritable succès, dû à un humour grinçant, une intrigue rafraîchissante et à l'alchimie des deux acteurs principaux, coqueluches du petit écran américain (Kristen Bell et Adam Brody), la série a été renouvelée pour une deuxième saison, sortie fin septembre.

"American Horror Story"

Grande fan de Ryan Murphy, avec qui elle collabore désormais sur All's Fair, Kim Kardashian suit un autre programme culte du producteur: American Horror Story, l’anthologie horrifique culte qui revisite chaque saison un univers différent, du manoir hanté au cirque de l’horreur.

Si Kim Kardashian salue notamment la prestation de Sarah Paulson - sa partenaire à l'écran dans All's Fair - dans la série, la star de téléréalité s'est elle aussi prêtée au jeu en incarnant le personnage de Siobhan Corbyn dans la saison 12 du programme, Delicate.

"Monstres" saison 3

Enfin, Kim Kardashian révèle également avoir apprécié la série Monstre, produite par Ryan Murphy et consacrée aux grands criminels des États-Unis. Après Dahmer et Les Frères Menendez, la troisième saison du programme dresse le portrait de Ed Gein, fermier tueur et voleur de cadavres, qui a sévi dans le Wisconsin dans les années 1950.

"Ça m'a pris du temps de la regarder parce que c'est vraiment effrayant, mais c'est vraiment trop bien", assure Kim Kardashian.

Surnommé le "Boucher de Plainfield", cet homme, incarné à l’écran par Charlie Hunnam et dont la figure a inspiré plusieurs films tels que Psychose, Massacre à la Tronçonneuse, Maniac ou encore Le Silence des agneaux, pillait les sépultures ou tuait des femmes pour récupérer leurs organes et leur peau afin d'en faire des objets de décoration dans sa maison.