BFM

La série" All's Fair" renouvelée pour une saison 2 malgré des critiques assassines

BFM Carla Loridan
placeholder video
Vivement critiquée à sa sortie, début novembre, la série de Ryan Murphy avec Kim Kardashian va tout de même avoir droit à une deuxième saison, dont le tournage doit débuter au printemps 2026.

Le cabinet des avocates de All's Fair va reprendre du service. Malgré des critiques acerbes, la série de Ryan Murphy avec Kim Kardashian et Sarah Paulson, a été renouvelée par Hulu et Disney pour une deuxième saison.

Si l'accueil critique du programme a été catégorique à sortie, le 4 novembre dernier, - certains médias qualifiant All's Fair de la "pire série de l'année" - les audiences ont toutefois été au rendez-vous.

Avec 3,2 millions de vues dans le monde entier en seulement trois jours, la série est devenue le programme original le plus regardé de ces trois dernières années sur Hulu.

Début du tournage au printemps 2026

All's Fair suit une équipe d'avocates spécialisées en droit du divorce qui décide de claquer la porte d'un cabinet dominé par les hommes pour fonder leur propre structure. Celles-ci vont gérer des ruptures ultra-sensibles, naviguer entre scandales et trahisons, aussi bien au tribunal que dans leurs propres rangs.

La distribution réunit des têtes d'affiche, à commencer par Kim Kardashian dans le rôle titre d'Allura Grant, mais aussi Sarah Paulson, Glenn Close, Naomi Watts, Niecy Nash-Betts, Teyana Taylor et Matthew Noszka.

Pour l'heure la date de sortie de cette deuxième saison de la série n'a pas été dévoilée. Disney a néanmoins précisé que le tournage de ce second volet débuterait au printemps 2026.