BFM

Kev Adams fait ses débuts en anglais dans la série Super High 

BFM N.B.
Kev Adams dans la nouvelle série Super High

Kev Adams dans la nouvelle série Super High - Blackpills / TMC

Le comédien français est à l'affiche d'une nouvelle série, Super High, tournée à Los Angeles et diffusée dès ce lundi soir sur TMC.

Kev Adams s'est lancé dans le grand bain de la langue de Shakespeare. Le comédien tient le rôle-titre de Super High, une nouvelle série qui sera diffusée dès ce que lundi soir sur TMC à partir de 22h55. Et dans laquelle le jeune homme fait ses débuts en anglais. Un exercice relevé avec la bonne humeur qui le caractérise et l'aide d'une coach.

C'est à Los Angeles que s'est déroulé le tournage. L'humoriste de 26 ans réalise là un "rêve d'enfant" comme il l'a confié à l'équipe de BFMTV, qui l'a rencontré aux Etats-Unis.

"C'est comme de devenir pompier ou d'aller sur la lune. J'ai eu de la chance qu'on me fasse des propositions et c'était vraiment inattendu", a-t-il ajouté. 

Un mélange de pop culture américaine et de comédie française

Super High raconte comment David, un Français tout juste débarqué à Los Angeles, se découvre des super pouvoirs après avoir consommé de la drogue. Au programme, dix épisodes loufoques. 

"On a voulu prendre tout ce qu'on aime dans la pop culture américaine et ce qu'on adore dans la comédie française et on a essayé de mixer ça", a décrit Kev Adams. 

Super High est également diffusé sur l'appli mobile Blackpills, lancée par le fondateur de Deezer, Daniel Marhely, le cofondateur d'Allociné Patrick Holzmann et le patron de Free , Xavier Niel.

Pour Kev Adams, l'aventure américaine ne s'arrête pas là, puisque celui-ci s'est vu proposer un rôle dans un projet de long-métrage à Hollywood, The spy who dumped me (l'espion qui m'a largué) dans lequel il donnera notamment la réplique à la star Mila Kunis.