Nehuda et Ricardo Pinto accusés de violences et menaces envers deux jeunes femmes

Ricardo et Nehuda - Capture d'écran Instagram
Nouveau scandale pour Nehuda et Ricardo Pinto. Le couple de télé-réalité est accusé de violences verbales et physiques par deux jeunes femmes originaires d'Avignon, qui avaient voulu les prendre en photo lors d'une soirée d'Halloween. C'est sous un selfie posté sur Instagram que l'une d'elle, Laurie, raconte.
"Alors qu'on pensait passer une soirée tranquille pour Halloween, un couple de télé-réalité Nehuda et Ricardo nous ont agressées verbalement et physiquement. Lou a reçu des menaces verbales et un gros coup sur le tibia. Quant à moi, Nehuda m'a attrapé le visage en me faisant perdre une lentille, j’ai des traces à l'oeil, puis Ricardo s'est occupé du reste. Il m'a cogné la tête contre la table à plusieurs reprises, je me suis retrouvée par terre en état de choc sans savoir comment, et je continuais de recevoir des coups", pouvait-on lire, avant que la confidentialité de son compte ne soit passée en "privé".
La jeune femme, qui précise être "blessée à la main, à l’oeil", avoir "des bleus sur la cuisse, les cervicales et des grosses bosses", ajoute que "rien ne justifie une telle violence".
Accusé de violences sur son bébé de 4 mois
Un témoignage choquant qui a depuis été confirmé par l'un des serveurs de l’établissement où s'est déroulée la scène, rapporte Le Dauphiné Libéré sur son site. Les parents des jeunes femmes auraient depuis déposé une plainte pour agression et menaces, toujours selon le quotidien régional. Pour l'heure, les deux accusés n'ont fait aucune déclaration sur le sujet.
En juillet dernier, Ricardo avait été mis en examen pour "violences volontaires" sur son bébé de 4 mois à la suite d'une violente altercation avec Nehuda qui s'était déroulée dans leur voiture, non loin de Dijon. La starlette de 25 ans, mise hors de cause, avait finalement obtenu la garde de sa fille tandis que son petit ami, 26 ans, ne peut désormais rendre visite au bébé qu'à l'occasion de rencontres organisées par la justice, et en présence d'un tiers.











