Mylène Farmer sortira ce vendredi son nouveau single, "À tout jamais"

La chanteuse et actrice Mylène Farmer le 5 juillet 2021 au Festival de Cannes - John MacDougall - AFP
Mylène Farmer est de retour. La chanteuse va sortir ce vendredi À tout jamais, le premier single de son nouvel album, a annoncé la société de management #HP. Elle travaille depuis quelques mois sur un disque qui sortira à la fin de l'année.
Cet album encore sans titre sortira quatre ans après le succès de Désobéissance, qui s'était écoulé à plus de 250.000 exemplaires. Avec ce nouveau projet, Mylène Farmer rassure ses fans, qui redoutaient la fin de sa carrière après ses concerts donnés à Paris La Défense Arena en 2019.
Mylène Farmer défendra ce nouvel album lors d'une tournée des stades baptisée Nevermore, en hommage à l'écrivain Edgar Allan Poe. Celle-ci aura lieu au cours de l'été 2023 dans neuf villes avec douze concerts prévus en France, Suisse et Belgique.
Des dates à Lille, Lyon et Genève
La tournée démarrera le 3 juin 2023 au Stade Pierre Mauroy de Lille, et se poursuivra avec deux dates à Nantes les 9 et 10 juin au Stade de la Beaujoire, et deux autres au Stade de Genève les 16 et 17 juin 2023.
Elle se poursuivra ensuite à Lyon sur la scène du Groupama Stadium, et enchaînera deux dates à Paris au Stade de France, les 30 juin et 1er juillet 2023.
Suivront ensuite un concert à l'Orange Vélodrome de Marseille le 8 juillet, une date à Bordeaux le 15 juillet au Matmut Atlantique, avant de terminer au Stade Roi Baudoin de Bruxelles le 22 juillet 2023.











