La fille aînée de Madonna, Lourdes Leon, sort son premier single "Lock&Key"

La fille aînée de Madonna, Lourdes Leon vient de sortir son premier single "Lock&Key" accompagné d'un clip, ce mercredi 24 août 2022. - Capture d'écran YouTube - Chemical X Records
Lourdes Leon suit la même trajectoire artistique que sa mère, Madonna. La fille aînée de la popstar, qui a pris pour nom de scène le pseudonyme Lolahol, a partagé ce mercredi son premier single Lock&Key, accompagné d'un clip, réalisé en périphérie de New York.
Ce morceau, co-produit par l'artiste Eartheater a récolté plus de 250.000 vues en l'espace de 24 heures sur YouTube.
Mode, danse, cinéma...
Avant de s'essayer à la musique, Lourdes Leon s'était fait un nom dans le monde de la danse et de la mode en défilant notamment pour Versace, et en devenant l'égérie de Miu Miu, Mugler ou Swarovski.
Mais comme l'avait expliqué la jeune fille de 25 ans au magazine Interview en 2021, contrairement à sa mère, elle ne semble pas vouloir limiter sa carrière professionnelle à un seul domaine et exprime même quelques réticences à marcher dans les pas de Madonna.
"Honnêtement, les acteurs m'énervent vraiment et je ne supporte pas être avec eux. En ce qui concerne la musique, je peux chanter. Ça ne m'interresse juste pas beaucoup. Peut-être que c'est trop proche de mon milieu familial", avait-elle déclaré.











