"It's time!": comme de tradition, Mariah Carey lance la saison de Noël en vidéo
Mariah Carey dans la vidéo publiée ce samedi 1er novembre 2025. - YouTube/@MariahCarey
Entre le calendrier de l'Avent et l'installation du sapin dans un coin du salon, il est un autre usage qui a acquis le rang de tradition: le lancement des festivités au lendemain d'Halloween par Mariah Carey, interprète de l'entêtant All I Want for Christmas is You.
Ce samedi 1er novembre, comme à son habitude, la chanteuse américaine de 55 ans a publié sur les réseaux sociaux une vidéo pour donner le coup d'envoi de la saison.
Dans cette vidéo, Mariah Carey est habillée en ange et s'apprête à lancer son fameux "It's time!" ("C'est l'heure!") lorsqu'elle découvre qu'un elfe a dérobé ses présents. Des cadeaux qui se trouvaient dans un sac aux couleurs d'une célèbre enseigne de magasins de parfums.
"Mauvaise nouvelle Mariah Carey, les elfes sont en grève cette année. C'est une vengeance pour nous avoir plongés dans l’enfer des vacances", lance le voleur en colère contre l'artiste. "Noël est annulé!"
Mais la chanteuse ne l'entend pas de cette oreille et finit par entonner son "It's time!" avant de revêtir une robe aux couleurs de Noël et de s'envoler dans un traîneau tiré par des rennes.
Un titre décliné en conte et en comédie musicale
Morceau ayant intégré la bande originale des fêtes de fin d'année au fil du temps, All I Want For Christmas is You, co-écrite par Mariah Carey et Walter Afanasieff, figurait à l'origine dans l'album de Noël de Mariah Carey sorti en 1994, Merry Christmas.
En 2022, le soir du réveillon, elle était devenue la chanson la plus écoutée sur Spotify en un jour. Et selon une estimation du magazine Forbes datant de 2019, elle avait rapporté plus de 60 millions de dollars depuis sa sortie.
Mariah Carey ne s'est évidemment pas arrêtée à la chanson pour tirer profit de cette poule aux oeufs d'or. Elle a ainsi déclinée le titre en conte pour enfants, en film d'animation et en comédie musicale pour Apple TV+.











