BFM

"Cowboy Carter": Beyoncé annonce une tournée pour 2025

BFM Jérôme Lachasse , Journaliste BFMTV
placeholder video
La superstar en lice pour 11 Grammy Awards ce dimanche 2 février a annoncé une tournée pour défendre cette année sur scène son album "Cowboy Carter".

Cowboy Carter part en tournée. Beyoncé a annoncé dans la nuit de samedi à dimanche sur les réseaux sociaux une tournée pour défendre sur scène son dernier disque où elle explore ses origines texanes.

La superstar n'a pas précisé si cette tournée serait cantonnée au continent nord-américain ou si elle serait mondiale. La chanteuse n'a pas donné d'information sur les dates des futurs concerts.

Beyoncé a seulement publié sur Instagram une affiche où elle apparaît cheveux et sourcils décolorés, sur fond noir. Selon ses fans, sa nouvelle coiffure pourrait donner des indications sur le contenu de sa tournée.

11 nominations

"Queen B" est en lice pour remporter cette nuit le Grammy du meilleur album de l'année et celui du meilleur enregistrement, les deux récompenses majeures de la cérémonie, qui lui ont toujours échappé.

Avec ses 11 nominations, et un total de 99 nominations depuis le début de sa carrière, la chanteuse de Houston est aussi l'artiste la plus nommée de l'histoire des Grammys. Jusqu'à présent, elle détenait ce record à égalité avec son mari, le rappeur Jay-Z.

Portée par le single Texas Hold 'Em, rythmé au son du banjo, et une reprise du classique Jolene de Dolly Parton, Cowboy Carter est un hommage aux racines afro-américaines de la country.