Angèle recrute Pierre Niney dans le clip de Balance ton quoi

Pierre Niney et Guillaume Gouy dans le clip d'Angèle. - Capture d'écran - Youtube - Angèle
"Même si tu parles mal des filles, je sais qu'au fond t'as compris / Balance ton quoi / Un jour peut-être ça changera", chante Angèle dans son morceau joliment féministe, Balance ton quoi, dont elle dévoile le clip ce lundi. Au milieu d'une galerie de personnages, on y croise Pierre Niney et Antoine Gouy (Au service de la France, Budapest). Tous deux campent des mâles un peu perdus dans une session de "l'Anti sexism Academy", essayant d'assimiler ce qu'un "non" de la part d'une femme veut dire.
"C'est non"
"Quand une fille dit 'non', j'ai l'impression que souvent, ça sous-entend que c'est..." s'enquiert le personnage qu''incarne Niney. "C'est non", complète Angèle, dans son rôle d'instructrice. Le scénario du clip est signé Charlotte Abramow, Ophélie Secq et Angèle. La courte séquence parlée, au milieu du clip est de Charlotte Abramow, Ophélie Secq, Angèle & Pierre Niney.
L'artiste belge a triomphé lors des dernières Victoires de la musique, obtenant deux prix, celui de l'album révélation pour son disque Brol et celui de la création audiovisuelle pour le clip Tout Oublier.











