L'actrice Carol Sutton, vue dans "Potins de femmes" et "Ray", est morte à l'âge de 76 ans

L'actrice Carol Sutton en 2019 - Robyn Beck - AFP
Carol Sutton, actrice américaine connue pour ses rôles dans Potins de femmes (1989) et Ray (2004), est morte vendredi dernier à l'âge de 76 ans de complications liées au coronavirus, a annoncé dans un communiqué la maire de La Nouvelle-Orléans LaToya Cantrell.
"Carol Sutton était pratiquement la reine du théâtre de La Nouvelle-Orléans. Elle bénissait la scène de tous les théâtres de la ville depuis des décennies. Le monde la connaît peut-être grâce à ses apparitions au cinéma et à la télévision - que ce soit dans Treme, Claws, Runaway Jury ou Queen Sugar - mais nous nous souviendrons toujours de son imposante présence sur scène, de ses riches interprétations et de son enthousiasme", a indiqué l'édile.
Carol Sutton avait débuté sa carrière dans les années 1970 et était apparue dans plusieurs films célèbres, comme Potins de femmes (1989), L'Affaire Pélican (1993), À l'ombre de la haine (2001), Ray (2004), Le Dernier exorcisme (2011) ou La Couleur des sentiments (2013). A la télévision, elle a aussi joué dans True Detective, American Horror Story: Coven et Lovecraft Country.











