Yvelines : disparition inquiétante de deux septuagénaires atteints d’Alzheimer

Deux septuagénaires, atteints de la maladie d'Alzheimer, ont disparu ce samedi dans les Yvelines, le premier dans le secteur de Poissy, le second aux Mureaux - Capture Twitter Police 78
Deux septuagénaires, atteints de la maladie d'Alzheimer, ont disparu ce samedi dans les Yvelines, le premier dans le secteur de Poissy, le second aux Mureaux. La police a lancé deux appels à témoins pour retrouver les seniors.
Félix Modestine, 72 ans, a disparu ce samedi vers 14h30, muni de son téléphone, à proximité de "la forêt de Saint-Germain-en-Laye, où il se promène régulièrement", précise l'appel à témoins. Il mesure 1,79m, il a le crâne rasé et souffre également de diabète.
Au moment de sa disparition, le senior portait un polo à manches longues bleu foncé avec un jean bleu, une casquette, des baskets noires et des lunettes de vue. Toute personne susceptible de l’avoir croisé est invité à contacter le commissariat de Conflans-Sainte-Honorine au 01.30.90.47.57.
José Fernandes, le deuxième homme porté disparu, est âgé de 76 ans et a les cheveux noirs et gris. Il a quitté son domicile ce samedi vers 16h30 pour se promener sur les bords de Seine, rue Albert Glanda aux Mureaux. Il portait un gilet gris, une chemise rose/violette, un pantalon vert foncé et des baskets bleu claire. Toute information utile doit être communiquée au commissariat des Mureaux au 01.78.73.11.11.











