BFM

Versailles: une jeune femme de 18 ans poignardée, deux personnes en garde à vue

BFM Boris Kharlamoff avec Matthias Tesson
Une voiture de police sur l'autoroute A1. (photo d'illustration)

Une voiture de police sur l'autoroute A1. (photo d'illustration) - Philippe Huguen - AFP

Une adolescente de 16 ans a été interpellée et placée en garde à vue, ce dimanche 6 juillet, après l'agression d'une jeune femme de 18 ans, poignardée dans le dos.

Une jeune femme de 18 ans a été poignardée dans le dos à de plusieurs reprises, dans la nuit du samedi 5 au dimanche 6 juillet, à Versailles, apprend BFMTV de sources policières. Le pronostic vital de la victime n’est plus engagé ce dimanche soir, nous indique une source proche de l’enquête.

L'auteure présumée des coups de couteau est une adolescente de 16 ans, qui a été interpellée et placée en garde à vue. Le motif de l'agression pourrait être lié à une relation amoureuse. L'homme qui accompagnait la mise en cause a également été placé en garde à vue.

Une enquête pour tentative d'homicide a été ouverte, indique le procureur de la République de Versailles, Jean-David Cavaillé, à BFMTV.

Le "3919", "Violence Femmes Info", est le numéro national de référence pour les femmes victimes de violences (conjugales, sexuelles, psychologiques, mariages forcés, mutilations sexuelles, harcèlement...). Il est gratuit et anonyme.

Il propose une écoute, informe et oriente vers des dispositifs d'accompagnement et de prise en charge. Ce numéro est géré par la Fédération nationale solidarité femmes (FNSF).