Seine-et-Marne: une femme séquestrée et violée pendant deux jours à Chelles, 4 suspects interpellés

Dans la soirée du 10 août, un homme se présente à la police et explique que sa nièce lui a signalé, via le réseau social Snapchat, qu'elle a été enlevée. Elle dit avoir été séquestrée et violée par quatre individus, dans un appartement de la rue Charles-Péguy, à Chelles (Seine-et-Marne), pendant deux jours, a appris BFM Paris Île-de-France de sources concordantes.
Immédiatement, les policiers se rendent sur place et entament des recherches dans les étages. Une femme de 26 ans, avec un jeune enfant de 4 ans, se présente à eux et explique qu'elle est la victime. Ils sont tous deux transportés à l'hôpital.
Séquestrée, torturée et violée
La victime explique s'être rendue à Paris le 8 août, en compagnie de son enfant. Elle avait rendez-vous avec un homme. Mais une fois sur place, deux individus l'auraient forcée à monter à bord de leur véhicule. Ces derniers l'auraient alors séquestrée, violée et torturée avec un couteau.
La jeune femme a désigné quatre auteurs, dont deux qui l'auraient violée. Deux hommes de 25 ans et 42 ans ont été interpellés et placés en garde à vue le 10 août. Un autre a été arrêté le lendemain, à 1h30, devant le bâtiment. De nationalité espagnole, le suspect de 27 ans a été placé en garde à vue.
Ce vendredi, un homme de 30 ans s'est présenté au commissariat de Chelles, expliquant qu'il ne pouvait pas regagner son logement, placé sous scellés. Il a alors été immédiatement interpellé et placé en garde à vue dans le cadre d'un mandat de recherche qui avait été délivré à son encontre pour ces faits.
La sûreté urbaine et la sûreté départementale sont conjointement saisies de l'enquête. Pour l'heure, aucun des interpellés n'a reconnu les faits.











