Paris: une reconstitution du meurtre de Lola organisée en présence de la suspecte

Une reconstitution du meurtre de Lola, l'adolescente de 12 ans retrouvée morte en octobre 2022, a lieu ce vendredi 16 février matin dans le 19e arrondissement de Paris, a appris BFMTV.
Mise en examen pour meurtre sur mineur de moins de 15 ans, actes de torture et de barbarie, la suspecte, Dahbia B., a été extraite de sa cellule. Elle est arrivée sur place vers 9h20 dans un convoi de police, selon les constatations de notre journaliste sur place.
L'accès de l'immeuble, où vivait la petite Lola et où le meurtre a eu lieu, a été bloqué par la police.
La suspecte mise en examen
Le 14 octobre 2022, le corps sans vie de Lola a été retrouvé dans une malle, au 119 rue Manin, dans le 19e arrondissement. Les parents de l'adolescente, inquiets de ne pas la voir rentrer du collège, avaient alerté la police de la disparition de leur fille.
La collégienne avait été vue pour la dernière fois avec une jeune femme, dans la résidence où son père travaille comme gardien. La suspecte avait ensuite était filmée seule avec une malle visiblement lourde et deux valises cabines. Le corps de Lola avait été retrouvé vers 23 heures par une personne sans-abri dans la cour intérieure de l'immeuble.
La principale suspecte, Dahbia B., a été interpellée le lendemain de la découverte du corps. Elle a été mise en examen des chefs de "meurtre sur mineur de 15 ans accompagné de viol", "torture ou actes de barbarie", "viol sur mineur avec torture" et "actes de barbarie".











