BFM

Hauts-de-Seine: un corps calciné retrouvé sur la banquette arrière d'une voiture à Châtillon

BFM Maxime Cliet Ruzza et Mélanie Bertrand, avec Juliette Moreau Alvarez
Un agent de la police judiciaire. (Photo d'illustration)

Un agent de la police judiciaire. (Photo d'illustration) - Boris Horvat - AFP

Les secours ont initialement été appelés ce mercredi 21 août à Châtillon pour un feu de voiture lorsqu'ils y découvrent, sur la banquette arrière, le corps calciné d'une personne. Une autopsie est en cours pour l'identifier.

Un corps calciné a été retrouvé à l'arrière d'une voiture en feu garée sur la voie publique, ce mercredi 21 août à Châtillon, a appris BFM Paris Île-de-France de sources concordantes, confirmant une information du Parisien.

Une autopsie bientôt réalisée

La découverte a été faite après que les sapeurs-pompiers ont été appelés pour un feu de véhicule à l'angle de la rue de Malakoff et de la rue Jean-Bouin, aux alentours de 10h45. À l'intérieur de la voiture brûlée, les secours y découvrent le corps d'une personne sur la banquette.

Selon nos confrères du Parisien, le corps pourrait être celui d'un homme résidant dans le Val-d'Oise. Contacté à ce sujet, le tribunal judiciaire de Nanterre nous indique que l'identité "n'est pas confirmée à ce stade" et qu'une autopsie va être réalisée prochainement.

Une enquête a été ouverte "pour recherche des causes de la mort dans les formes de l'enquête de flagrance" et a été confiée au commissariat de Montrouge, aidé par la sûreté départementale des Hauts-de-Seine.