BFM Normandie

Grèves: reprise des expéditions de carburant à la raffinerie Esso-ExxonMobil de Port-Jérôme-Gravenchon

BFM Normandie A.F avec AFP
La raffinerie Exxon-Mobil à Port-Jérome, près du Havre, le 7 mars 2023, où les expéditions de carburant étaient bloquées (image d'illustration).

La raffinerie Exxon-Mobil à Port-Jérome, près du Havre, le 7 mars 2023, où les expéditions de carburant étaient bloquées (image d'illustration). - Lou BENOIST © 2019 AFP

Téléchargez la nouvelle application BFM
Alors que les salariés des autres raffineries françaises poursuivent leur mouvement de grève, les expéditions de carburants ont repris à la raffinerie d'Esso-ExxonMobil de Port-Jérôme-Gravenchon.

La grève a cessé et les expéditions de carburants ont repris à la raffinerie d'Esso-ExxonMobil de Port-Jérôme-Gravenchon (Normandie), a indiqué jeudi le groupe, alors que les salariés des autres raffineries françaises poursuivent leur mouvement de protestation contre la réforme des retraites du gouvernement.

"Je confirme la fin du conflit et la reprise de toutes les expéditions hier (ce mercredi) à départ de la raffinerie Gravenchon", "y compris vers Paris", a indiqué à l'AFP une porte-parole du groupe.