BFM Marseille
Alerte info

Marseille: le corps d'un homme retrouvé incendié, une enquête ouverte pour assassinat

BFM Marseille Pauline Revenaz et Francesco Carvelli avec Alixan Lavorel
Illustration : Police Nationale

Illustration : Police Nationale - DENIS CHARLET © 2019 AFP

Téléchargez la nouvelle application BFM
Le corps d'un homme a été retrouvé calciné à la cité Fonscolombes, dans le 3e arrondissement de Marseille, dans la nuit du 1er au 2 octobre. Une enquête pour assassinat en bande organisée a été ouverte.

Un homme a été tué dans le 3e arrondissement de Marseille, aux alentours de 4 heures du matin dans la nuit du mardi 1er au mercredi 2 octobre, a appris BFMTV de source proche de l'enquête confirmant une information de La Provence.

Les marins pompiers sont initialement intervenus pour un feu de poubelles à 3h41 au niveau boulevard Fonscolombes, a appris BFM Marseille Provence. C'est en arrivant et en éteignant le feu qu'ils ont découvert le corps d'un homme incendié.

Les auteurs des faits sont en fuite, la victime est en cours d'authentification. Les circonstances de sa mort restent à préciser.

Le parquet confirme à BFM Marseille Provence avoir ouvert une enquête des chefs d'assassinat en bande organisée, association de malfaiteurs et destruction de véhicule par incendie, après la découverte du corps calciné.