Concert de Jul au Vélodrome: la préfecture met en garde contre le risque "important" de faux billets

Le rappeur Jul - Slamcreations
Samedi soir, ils seront 60.000 spectateurs à vibrer au rythme des tubes de Jul au stade Vélodrome. Le rappeur marseillais va se produire devant une enceinte pleine à craquer à partir de 21h, tous les billets ayant trouvé preneur.
Mais une semaine après les débordements constatés devant le stade de France, à Saint-Denis, pour la finale de la Ligue des Champions, la préfecture de police des Bouches-du-Rhône met en garde contre le risque "important" de faux billets.
Appel à venir tôt
"Le concert est complet. Il n'y aura pas de billetterie au stade pour l'achat de billets. Ne vous faites pas escroquer en achetant des billets auprès de particuliers", prévient la préfecture. Et ajoute: "Les personnes détentrices de ce type de places seront détectées dès le pré-filtrage et ne pourront pas accéder au périmètre autour du stade".
Les autorités appellent également les spectateurs à "anticiper (leur) arrivée, en privilégiant une présence sur place dès 18h" et à "respecter impérativement les indications d'accès figurant sur les billets".
Avant son concert au stade Vélodrome - "un rêve" comme il l'a confié au micro de BFM Marseille - l'artiste va dévoiler ce vendredi son nouvel album "L'Extraterrestre". Les 20 titres de ce nouveau projet seront tous accompagnés d'un clip, diffusés sur Youtube entre 18h et 22h le jour même.













