Coupe du monde de rugby: le XV de France est arrivé à Lyon en présence de supporters

Une quarantaine de personnes ont fait le déplacement mardi soir devant la gare de Lyon Part-Dieu pour assister à l'arrivée des joueurs du XV de France." Ça fait à peu près deux heures qu'on les attendait [...] mais ça en valait quand même la chandelle", souligne Guillaume au micro de BFM Lyon.
"Il y a de la ferveur"
Les supporters n'ont pu qu'apercevoir les joueurs sortir de la gare puis monter dans leur bus en direction de leur hôtel. Ils ne se sont pas arrêtés pour aller auprès des Lyonnais présents. "Même si on n'a vu que le bus, c'est sympa, il y a de la ferveur et un peu de monde", poursuit Guillaume.
"J'ai vu des joueurs qui étaient dans le bus et que je reconnaissais", se réjouit Jules, un jeune supporter qui n'a pas pu voir Antoine Dupont mais a "hâte" de les voir rejouer.
"C'était l'occasion d'aller les voir. C'est pas tous les jours qu'on peut voir l'équipe de France de rugby", ajoute, de son côté, Alexandre au micro de BFM Lyon. Tous les supporters se donnent rendez-vous vendredi à l'OL Stadium. "Ça va être le feu", lance Charles.
En attendant leur match, les Bleus logent à l’hôtel Golden Tulip de Limonest. Plusieurs entraînements sont prévus jusqu'à leur match face à l'Italie, mais aucun ne sera ouvert au public.













