21 10 : le partenaire financier des dirigeants de PME
Le groupe 21 10 accompagne les chefs d'entreprise dans la gestion, les décisions d'investissements et la recherche de financements - 21 1O
Simplifier le quotidien des chefs d’entreprise
Solutions de gestion et de financement, courtage en crédit-bail et location financière mais aussi location et développement d'outils numériques de gestion : le Groupe 21 10 propose aujourd’hui un ensemble de services à destination des PME.
« Nous permettons à nos clients de diversifier leurs sources de financement, en profitant des meilleures conditions de marché, en toute indépendance et en toute transparence. Nous travaillons au quotidien en partenariat avec douze banques, françaises et étrangères », explique Alban Donnen, Dirigeant et Fondateur de l’entreprise.
En levant les contraintes administratives et financières des chefs d’entreprise, chacun d’entre eux peut désormais se reconcentrer pleinement sur le cœur de son activité. Le Groupe 21 10 propose également des solutions locatives sur mesure, permettant de couvrir et de répondre aux attentes de chaque acteur.
Une entreprise en forte croissance
Spécialiste du financement de cars et bus, le Groupe 21 10 intervient désormais sur l’ensemble des PME et tous secteurs d’activité. Il s’appuie aujourd’hui sur le savoir-faire et le dynamisme de son équipe d’experts, afin de proposer un accompagnement et des conseils personnalisés, en fonction des besoins métier des PME.
Avec une vingtaine de collaborateurs, l’entreprise française réalise un chiffre d’affaires avoisinant les 23 millions d’euros pour l’année 2025.
« Afin de poursuivre sur cette lancée, et pour nous donner les moyens de nos ambitions, nous avons pour objectif de recruter prochainement de nouveaux collaborateurs. Nous devrions ainsi accueillir chaque année entre cinq et dix nouveaux salariés », conclut Alban Donnen.
Pour plus d’informations sur les solutions de gestion et de financement mis en place par 21 10, rendez-vous sur le site internet de groupe.
La rédaction de BFM Business n'a pas participé à la réalisation de ce contenu en partenariat avec OpenMedias.











