La RATP remixe ses annonces sonores version chant de Noël électro

Métro parisien (Photo d'illustration). - Blog Viajes - Flick
Oui, une annonce de la RATP peut devenir musique de Noël. Le fameux "attention à la marche en descendant du train" et autre "prochain train dans une minute" prennent une toute autre sonorité dans deux remix proposés par la RATP sur les réseaux sociaux sous le hashtag #RATPXmasSong.
Ambiance clochettes de Noël et beat électro donc pour ces deux morceaux à travers lesquels la RATP a voulu souhaiter de joyeuses fêtes à ses utilisateurs, et insuffler un peu d'esprit de Noël dans les transports.
"Pourquoi pas le Père Noël a percuté les rails de signalisation?"
Sur les réseaux sociaux, le résultat musical a plutôt été salué par les voyageurs même si certains n'ont pu s'empêcher de faire quelques suggestions moqueuses à la RATP.
"Vous n'avez pas une version réalise? Comme suite à un problème technique le trafic est perturbé?", suggère un internaute. "Pourquoi pas 'un renne sur les rails' ou 'le père Noël a percuté des câbles de signalisation", propose un autre. Sur son compte Twitter service client, la RATP a répondu avec un peu d'humour, doutant que "cela corresponde au concept", tout en remerciant les voyageurs pour leurs propositions.











