BFM Côte d'Azur

Un feu de végétation provoque l'interruption de la circulation des trains dans le secteur du Cap d'Ail, dans les Alpes-Maritimes

BFM Côte d’Azur Manon Aversa avec Matthieu Heyman
Un feu de végétation au Cap d'Ail, dans les Alpes-Maritimes ce vendredi 9 janvier.

Un feu de végétation au Cap d'Ail, dans les Alpes-Maritimes ce vendredi 9 janvier. - BFMTV

Téléchargez la nouvelle application BFM
Les secours expliquent ce vendredi soir avoir "demandé l'arrêt de la circulation des trains", après le départ d'un feu de végétation sur un sentier du bord de mer au Cap d'Ail, dans les Alpes-Maritimes.

Les pompiers sont intervenus ce vendredi 9 janvier au soir pour un feu de végétation sur un sentier du bord de mer, au Cap d'Ail, dans les Alpes-Maritimes. "Actuellement, le feu intéresse une surface d'environ 2000m² avec un accès difficile et un fort vent sur zone", détaillent les secours.

La circulation des trains a été totalement interrompue dans le secteur, "pour assurer la sécurité des intervenants", expliquent les secours qui ont engagé six engins et 20 sapeurs-pompiers.

Aucune victime n'est à déplorer pour l'heure. Les secours demandent d'"éviter la zone et de respecter les consignes de sécurité émises par les autorités". Le feu touche une zone à proximité immédiate d'habitations.