Ancien militaire violent à Menton: les voisins qui ont donné l'alerte témoignent

Au lendemain de la violente attaque d'un homme contre sa famille à Menton, les voisins de la famille racontent cette soirée très difficile au micro de BFM Nice Côte d'Azur.
"On a entendu des coups dans la porte vers 18h40. J'ai même pas eu le temps d'ouvrir la porte que j'ai vu ma voisine et ses deux filles courir dans l'appartement", raconte la voisine.
L'ancien chasseur alpin âgé d'une trentaine d'années est armé et très violent, et sa femme appelle à l'aide. "Elle me demande d'appeler la police", raconte sa voisine. La voisine accueille la femme et les deux enfants âgés de 10 et 7 ans.
"Il l'a traînée par les cheveux"
La mère de famille est blessée, "presque plus de cheveux, en pleurs et en panique" souligne la voisine. Elle raconte alors la soirée, "ils se sont disputés, et il l'a fracassé de tous les côtés. Il l'a traînée par les cheveux."
La voisine donne alors l'alerte et les forces de l'ordre dont le Raid interviennent très rapidement au domicile pensant que l'homme était retranché chez lui.
"Pendant trois heures, le Raid a essayé de savoir s'il était toujours à l'intérieur. "
L'homme a finalement pris la fuite dans la soirée.
Il a été retrouvé ce vendredi midi à la gare de Menton. Selon les informations de BFM Côte d'Azur, l'ancien militaire tentait de rejoindre l'Italie avant d'être appréhendé par les forces de l'ordre. Il a été placé en garde à vue ce vendredi.













