BFM DICI

Vars-Risoul: la liaison du domaine de la Forêt Blanche sera rouverte pour la saison 2023-2024

BFM DICI Juliette Vignaud
La station de Risoul

La station de Risoul - BFM DICI

Télécharger la nouvelle application BFM
Après plusieurs mois de négociations et une saison hivernale marquée par la fermeture de la liaisons entre les domaines skiables de Vars et Risoul, un accord va finalement être bientôt signé.

La liaison va être de nouveau assurée. Un accord doit être signé prochainement entre les sociétés SEM-Sedev, société d’exploitation des remontées mécaniques et du domaine skiable de Vars, et Labellemontagne, gestionnaire du domaine de Risoul, annonce le domaine de La Forêt Blanche ce mardi.

"Une juste rémunération"

Les skieurs pourront ainsi accéder à l'ensemble du domaine de la Forêt Blanche pour la saison 20234/2024, après une saison hivernale marquée par la fermeture de la liaison en raison de désaccords commerciaux entre les deux stations sur le montant de la réversion octroyée par Risoul à Vars.

"La Forêt Blanche rassemblera de nouveau les domaines skiables de Vars et Risoul au prix d'une juste rémunération des passages de skieurs d'un domaine à l'autre, conformément à une étude précise réalisée par les deux stations et comme cela se fait dans les plus grands domaines skiables reliés", indique le domaine dans son communiqué.

L'accord, trouvé début avril, sera signé prochainement. La signature sera suivie d'une officialisation en présence de Renaud Muselier, président de la région sud.