BFM DICI

Hockey: les Rapaces de Gap vendent deux casques de gardien de but aux enchères

BFM DICI Guillaume Cangiano avec Lilian Pouyaud
Les Rapaces de Gap face aux Diables Rouges de Briançon le 22 décembre 2024 à l'Alp'Arena.

Les Rapaces de Gap face aux Diables Rouges de Briançon le 22 décembre 2024 à l'Alp'Arena. - BFM DICI

Télécharger la nouvelle application BFM
Le club de hockey des Rapaces de Gap a mis en vente deux casques qui ont appartenu à leurs gardiens sur le site de ventes en ligne eBay. La fin des enchères est prévue samedi 12 avril à 20 heures.

Avis aux plus fidèles supporters, les Rapaces de Gap, le club de hockey de la ville a annoncé la récente mise en vente de deux casques de gardien. Le club a mis ces équipements aux enchères sur le site de vente en ligne eBay.

Dans le détail, ces casques ont été portés par le Finlandais Samu Perhonen, portier des Rapaces durant la saison 2023-2024 et le Français Antoine Gilbert, dernier rempart du club pendant l’exercice 2024-2025.

Plusieurs centaines d'euros

Ce n'est pas la première fois que le club de hockey met en vente des maillots ou des équipements ayant appartenu à des joueurs les saisons passées.

Dans le cas de ces deux casques, les enchères se terminent ce samedi 12 avril à 20 h. Pour le moment, le casque d'Antoine Gilbert est proposé à 390 euros et n'a pas connu d'enchères. Quant à celui de Samu Perhonen, celui-ci est pour le moment à 211 euros et a connu sept enchères.

Ces enchères arrivent après une saison rude et une dernière place en Ligue Magnus pour les Rapaces. Mardi 1er avril, Jérôme Escallier, président du club des Rapaces de Gap, exprimait auprès de BFM DICI son soulagement quant au maintien du club en première division de hockey sur glace malgré cette dernière position au classement.