Émile: les villageois du Vernet peu optimistes, malgré l'ouverture d'une information judiciaire

Dans le village du Vernet (Alpes-de-Haute-Provence), les habitants croisés par BFMTV n'ont pas vraiment regagné espoir. L'ouverture d'une information judiciaire ce mardi, 10 jours après la disparition du petit Émile dans ce hameau, ne change pas grand-chose à leurs yeux.
Toutes les pistes sont envisagées
Rare sont les villageois optimistes. Même si certains se réjouissent de la mise à disposition de nouveaux moyens pour les enquêteurs, peu croient encore à une issue heureuse ou même à l'opportunité de retrouver une quelconque trace du petit garçon de deux ans et demi.
À ce stade, toutes les pistes sont envisagées, aucune n'est exclue, comme l'a expliqué ce mardi le procureur de Digne-les-Bains Rémy Avon, en insistant sur la "complexité de l'affaire".
Les enquêteurs continuent d'analyser la masse d'éléments qu'ils ont recueillie lors des premiers jours d'investigation. Cela comprend, notamment, près de 1600 lignes téléphoniques qui ont borné dans le secteur au moment de la disparition du petit garçon et les 1400 signalements téléphoniques reçus à la suite de l'appel à témoins.














