CES 2026: Sony semble en avoir assez que sa PlayStation 5 soit discrète et dévoile une collection Hyperpop, avec trois nouvelles couleurs qui en jettent

Avec le temps, le marché des consoles "collectors" s'est (un peu) tari. Terminé les façades dédiées à un jeu ou une licence. Mais pour compenser cette quasi absence, les fabricants de consoles de jeux vidéo ont opté pour une plus grande personnalisation.
Chez Xbox, on peut ainsi disposer régulièrement de nouveaux coloris de manettes, en plus de pouvoir choisir son design de bout en bout grâce à un site dédié, tandis que Sony a opté pour un autre moyen avec sa Playstation 5, comme l'entreprise japonaise le montre aujourd'hui au CES 2026.
Une collection Hyperpop pour mettre de la couleur dans sa vie
Le salon des technologies de Las Vegas lui a ainsi permis de lever le voile sur de nouvelles façades et des manettes Dualense pour sa console de salon. Mais attention les yeux: elles sont particulièrement tape à l'oeil.
Cette nouvelle collection, Hyperpop, arrive en "Techno Red", en "Remix Green" et en "Rhythm Blue", et peut remplacer la façade d'origine de la Playstation 5 en quelques clips.
On aime ou pas, mais si vous êtes aventureux et que vous voulez marquer les esprits, les façades seront vendues 74,99 euros et les manettes à 84,99 euros. La sortie est prévue pour le 12 mars 2026 avec un lancement des précommandes le 16 janvier prochain, directement sur le site de Playstation.