Quand Cdiscount dévoile enfin cette remise de 500 euros sur ce PC gaming Lenovo, il ne faut plus réfléchir
Quand Cdiscount dévoile enfin cette remise de 500 euros sur ce PC gaming Lenovo, il ne faut plus réfléchir - Cdiscount
Le PC gaming Legion 5 de la marque Lenovo est l’ordinateur portable qu’il vous faut si vous souhaitez profiter d’une expérience de jeu de niveau supérieur. En effet, doté d’un puissant processeur, il vous garantit toute la fluidité dont vous avez besoin pour vaincre vos ennemis. En plus, il intègre la technologie DLSS 4 afin que la latence soit réduite tout en améliorant la qualité visuelle. Et dès maintenant chez Cdiscount, profitez d’une remise immédiate de 400 euros et procurez-vous le PC portable Legion 5 15IRX10 de la marque Lenovo avec 512 Go de stockage au prix de 1 399,99 euros.
Retrouvez tous les codes promo Cdiscount ici
Profitez d’une expérience visuelle de haut niveau grâce à ce PC gaming de la marque Lenovo
Le PC gaming Legion 5 de la marque Lenovo possède des cœurs RT de 4ème génération ainsi que des technologies de rendu neuronal avancées qui permettent de vous garantir des visuels d’une qualité cinématographique à tout moment.
En plus, le temps de réaction, la précision de visée ainsi que l’acquisition de la cible sont améliorés grâce à la technologie Reflex 2 qu’il intègre.
Le PC de gaming Legion 5 de la marque Lenovo arbore également un écran de 15,3 pouces qui est doté de la technologie OLED afin que vous puissiez profiter d’une représentation réaliste des couleurs, pour une expérience visuelle de qualité supérieure.
Et grâce à son matériel économe en énergie et à la charge rapide, vous pouvez faire passer votre batterie de 0 à 70% en moins de 30 minutes.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur ce PC gaming Lenovo
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.